Collège culinaire de France
Depuis 2019, le Clos Cérianne fait partie des « Producteurs et artisans de qualité » du collège culinaire de France. Le collège culinaire de France fut créé en 2011, par 15 chefs mondialement reconnus pour l’excellence de leur savoir-faire, afin d’incarner et de mettre en valeur l’héritage et l’avenir du patrimoine culinaire artisanal. Être vigneron de qualité, c’est s’engager sur une amélioration continue de la qualité, produire de vins bons pour la santé humaine, avoir une histoire humaine derrière ses vins et s’engager sur des méthodes artisanales de production.

Haute Valeur Environnementale.
« Chaque génération a su prendre soin de la terre de son ancêtre pour me la transmettre, et cela, tout en étant soucieuse de l’environnement. »

Aujourd’hui, nous souhaitons respecter cette belle valeur familiale, c’est pour cela que nous sommes entrés dans une démarche environnementale, avec la certification « Haute Valeur Environnementale » (HVE – niveau 3). En entrant dans cette démarche nous nous engageons à respecter le vignoble et ses hommes mais aussi la biodiversité. La terre, l’eau, l’air, la vigne et le vin, autant d’éléments qui sont protégés par des règles strictes dans la certification HVE, pour que nos enfants puissent profiter demain de nos paysages viticoles.

Avec cette démarche, nous agissons aujourd’hui pour demain !

Médailles

Depuis son premier millésime, en 2017, le Clos Cérianne et ses vins sont récompensés et reconnus par ses pairs à travers différents concours. Vinalies d’or au concours des œnologues de France, Médaille Or et Argent au concours mondial des Féminalises, et différentes sélections au Guide Hachette des vins.

Valeurs & Récompenses